Communauté de Communes Serein & Armance

Facebook de :

Accès déchèterie de Saint Florentin :

Dans le cadre du processus d'harmonisation des conditions d'accès aux déchéteries communautaires, notre déchèterie finie actuellement de déployer le système unifié d'accès électronique.

Ceci se concrétise, pour nos concitoyens, par un changement de carte d'accès passant d'une identification par numéro à une identification par puce électronique.

Pour cela, il est nécessaire que les détenteurs de carte viennent, munis d'un justificatif de domicile (facture EDF, Téléphone....) pour retirer leur nouvelle carte au siège de la Communauté de Communes.

Pour les personnes qui auraient des difficultés à se déplacer, nous vous proposons de nous apporter vos justificatifs de domicile en mairie et nous ferons la démarche à votre place.

Info carte acces

Reglement SPANC)

Pour toutes questions, veuillez contacter le SPANC :

Tel 03 86 35 94 15 (ligne directe)

Email : spanc@cc-sereinarmance.fr

Joignable à la CCSA :

lundi et jeudi 8h15 à 15h30, et mercredi 8h15 à 11h15.

Compte rendu :

Cr du 9 juillet 2020 approuve et signeCr du 9 juillet 2020 approuve et signe (158.95 Ko)

Cr du 16 juillet 2020 approuve et signeCr du 16 juillet 2020 approuve et signe (350.95 Ko)